Mots-clefs

,

Roger Cukierman, président du CRIF a déclaré que chaque juif doit faire barrage au Front national.

 

« Il est indigne, pour un juif, de voter pour le FN » a lancé Cukierman.

J’ai mal entendu, pouvez-vous répéter Cukierman ?

160819694

Le PCF et Les Verts sont les auteurs de la décision européenne qui impose le marquage des produits fabriqués en Judée Samarie.

J’ai mal entendu Monsieur Cukierman, est-ce indigne, pour un juif, de voter pour le PCF et Les Verts ?

Les mairies communistes d’Aubervilliers, Pierrefitte, Stains, Ivry, Valenton, La Courneuve, Vitry, Gennevilliers ont élevé le terroriste palestinien Marwan Bargouthi au rang de citoyen d’honneur.

J’ai mal entendu, Monsieur Cukierman, est-ce indigne, pour un juif, de voter pour les communistes ?

En 2013, la ville communiste de Bezons a honoré du titre de citoyen d’honneur un autre terroriste palestinien, Majdi Ihrima Al-Rimawi, qui a du sang juif sur les mains.

J’ai mal entendu, Monsieur Cukierman, est-ce indigne, pour un juif, de voter pour le Parti communiste ?

En juillet 2014, 33 députés PS ont manifesté derrière des affiches antisémites à Paris.

J’ai mal entendu, Monsieur Cukierman, est-ce indigne, pour un juif, de voter pour le PS ?

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Le 2 novembre dernier, boulevard Voltaire dans le 11ème, une vingtaine de membres d’une organisation pro-palestinienne d’extrême gauche ont provoqué les consommateurs à la terrasse du restaurant casher Nina Sushi aux cris de « mort aux juifs ».

J’ai mal entendu, Monsieur Cukierman, est-ce indigne, pour un juif, de voter pour l’extrême gauche ?

Le maire écologiste du IIe arrondissement de Paris, Jacques Boutault, participait à une manifestation à Barbès, en juillet 2014, aux cotés de manifestants qui hurlaient « mort aux juifs ».

J’ai mal entendu, Monsieur Cukierman, est-ce indigne, pour un juif, de voter pour les écologistes ?

Bordel Monsieur Cukierman, je ne vous entends pas. Parlez plus fort, Monsieur Cukierman !

Pour qui est-ce indigne, pour un juif, de voter, Monsieur Cukierman ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : Elections régionales : pouvez-vous répéter monsieur Cukierman ? | Dreuz.info