Salem Ben Ammar

Une piqûre de rappel, l’islam n’est pas un marqueur génétique, je ne suis pas et pas du tout arabe, j’écoute ma seule conscience celle façonnée par le siècle des Lumières pas celle de l’islam, cet enfer sur terre, celle de la France cette terre meurtrie par les agressions islamiques.

Français de coeur et d’esprit. J’ai choisi de l’être et je n’ai pas choisi de naître en Tunisie même si elle reste mon autre pays de coeur. Fidèle à mon humanité que je défends bec et ongles contre la barbarie musulmane. Faire tomber le masque de l’islam est un devoir sacré qui pèse sur tout être humain digne de ce nom. C’est taire les crimes de l’islam qui constitue une corruption de la vérité.

Trahir c’est manquer de loyauté vis-à-vis d’une idée ou d’une personne. Je n’avais aucun engagement ni pour l’islam ni pour les arabes, vos colonisateurs auxquels vous…

View original post 301 mots de plus