Mots-clefs

, , ,

Enorme foutage de gueule, aucune nation n’a d’ambassade à Jérusalem mais la plupart sont à Téhéran

Posted on 26 novembre 2014

migdal david

Les chefs d’État du monde entier se contorsionnent et minaudent sur la question de Jérusalem capitale d’Israël et font assaut de jésuitisme pour ne pas y installer leur ambassade. La plupart ne voient en revanche pas de problème à avoir une ambassade ou une représentation à Téhéran. Sans doute la nature belliciste, obscurantiste et profondément torve du régime iranien leur a-t-elle échappé. Ou les perspectives de marchés lucratifs ont-elles altéré leur -maigre- jugement. Ainsi, le guide suprême de la République Islamique n’hésite-t-il pas à se livrer à toutes sortes de menaces, provocations et élucubrations farfelues sans que cela perturbe le moins du monde, les Nations. Le meilleur est à venir. Parmi les dérapages récents les plus fous, le guide suprême invente et serine qu’Israël veut s’étendre du Nil à l’Euphrate. Le guide aura confondu avec ses clones barbus en robes de chambres de Daesh. La honte absolue. Quand on pense que des patrons de multinationales frétillent à l’idée de fricoter avec l’Iran, ou le font déjà. Bande de guignols.

iran nil euphrate« Israel est sévèrement affaibli, ce régime a lancé le slogan du « Nil à l’Euphrate » mais n’a pas réussi à conquérir les tunnels de Gaza en 50 jours ». (verbatim du guide suprême sur Twitter).

Le guide suprême aurait pu rappeler que les-dits tunnels ont été généreusement équipés par ses petits camarades qataris, compères en fanatisme, et maîtres incontestés du luxe et du foot parisien. Accessoirement coqueluches de la bourgeoisie hexagonale un brin collabo. Ça rappelle des trucs en effet.

That’s all folks.

@אחווה של דע