Mots-clefs

, , , ,

barak hussein: le « manchourian président » qui dirige la coalition contre l’armée islamique?? il fallait oser!
confier la direction d’une croisade contre des musulmans – accessoirement terroristes et accessoirement islamistes – à une fine équipe comme barak hussein et ses deux acolytes nommés , le premier Chuck Hagel : secrétaire à la défense et le second john Brenan , son conseiller en matière de contre-terrorisme, directeur de la CIA il faut le faire, non ??
parce que dès le premier jour la presse faisait mention de soupçons sur leurs liens avec l’islam (à tous les trois)

mais le point d’orgue de cette comédie a été atteint quand, sans aucune vergogne cette fine équipe a reconnu en aout dernier qu’ils avaient  » sous-estimé la dangerosité de l’organisation. Aujourd’hui, la menace est pire que celle d’Al-Qaïda. »
ils se moquent de qui?? en aout 2014 , il ne fallait pas avoir à sa disposition le plus puisant réseau de surveillance mondial de toutes les communications, mails internet etc.. pour comprendre cette dangerosité !!

d’ailleurs après que ce réseau mondial de surveillance ait été capable de perdre la trace d’un avion avec des centaines de passagers était déjà révélateur !!
on frémit à l’idée des dégâts que ces malfaisants ont pu causer dans la défense non seulement de l’occident, mais aussi de l’ Amérique et le bazar mis dans les relations avec la Russie sent mauvais le coup pourri !!

et si cela peut se passer en Amérique, on peut imaginer ce que cela peut donner ici ! et l’avancée hallucinante de ces tueurs psychopathes islamistes s’explique encore mieux quand on voit un tel noyautage de nos sociétés et une telle corruption de nos politiques par les bédouins pétroliers!

http://www.i24news.tv/…/52141-141124-usa-le-secretaire-a-la…

http://www.washingtontimes.com/…/the-islamic-cloud-over-b…/…
http://www.frontpagemag.com/…/key-questions-on-chuck-hagel…/